Peut on gagner aux courses hippiques à long terme ?

Gagner aux courses hippiques à long terme c’est possible, oui mais…

Si vous aussi vous rêvez de rentrer  dans le monde des parieurs gagnants il vous faudra apprendre quelques conseils indispensables.

Bien choisir ses jeux:

Il est conseillé de jouer aux jeux proposant les meilleurs taux de redistributions. Il est vrai que jouer au Quinté pourra vous faire décrocher le jackpot et devenir millionnaire en un seul coup mais je vous le déconseille car le taux de redistribution aux joueurs est faible. Regardons les chiffres ci-dessous pour mieux comprendre.

Taux de redistribution du PMU.

  • Jeu simple : 85%
  • Couplé : 74%
  • 2/4: 74%
  • Trio : 69%
  • Tiercé : 69%
  • Quarté : 67%
  • Multi : 67%
  • Quinté : 65%

Vous comprenez donc pourquoi il est préférable de se pencher sur le jeu simple pour gagner aux courses hippiques à long terme.

Les finances:

Les finances pour gagner aux courses hippiques, le capital ou encore appelé Bankroll dans le jargon du jeu est la base indispensable pour réussir. Vous devez raisonner comme un investisseur,  un entrepreneur  à part entière.

Vous devez vous fixer un budget qui vous ne servira que pour votre entreprise jeu avec l’objectif de le faire fructifier dans le temps. Il existe des méthodes pour démarrer quelques soient vos objectifs. Cependant il est utile de vous préciser que vous ne transformerez pas 100 euros en 1000 euros le mois prochain.  Gagner 10% de son capital mensuellement est réalisable et déjà très performant, comparer le taux de votre livret A annuel. 🙂

Rigueur:

Il vous faudra de la rigueur pour devenir un joueur gagnant, quand vous déciderez de suivre une méthode surtout si elle engage une gestion financière avec montante il ne faudra pas abandonner parce que vous manquez de résultats au début.

On le sait au paris hippiques comme dans tous les jeux d’argents on ne gagne pas à tous les coups, on passe forcement par des périodes un plus fastes que d’autres.

Il serait alors dommage de commencer une méthode, d’engager votre argent et d’arrêter par manques de résultats alors que vous seriez tout prêt de toucher un bénéfice. Et la je parle en connaissance de cause puisque moi même j’en ai déjà fait les frais à mes débuts.

Les bookmakers:

Le taux de redistributions est quasiment identique d’un Bookmaker à l’autre, par contre le rapport à la dernière minute sur le cheval choisi varie d’un site à l’autre et peut vous faire croître considérablement vos bénéfices. (Il peut varier de 50% ce qui est énorme dans un jeu où il est difficile de faire bénéfices). Je vous conseille donc d’ouvrir un compte chez plusieurs Bookmakers et de comparer les cotes une fois vos chevaux sélectionnés.

A bientôt ,

Parieur passionné

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*