Le secret à 168% de rendement au jeu simple

Dans cet article vous allez découvrir encore un secret pour être rentable dans les paris hippiques.

Le secret à 168% de rendement au jeu simple se joue dans les courses du quinté ce qui va plaire à beaucoup de parieurs hippiques. Le choix de cette course est dû au faite que l’on joue les favoris et c’est dans la course du quinté qu’il y a le plus d’analyses. Le cheval favoris est donc plus logiquement cité.

Les bases du secret

Les chevaux déferrés gagnent 55,6% des courses de trot et dans environ 60% des cas, ce cheval est déferré des 4 pieds. Ces stats sont intéressant il est donc judicieux de pousser encore plus loin.

Un cheval favori déferré des 4 pieds dans une course de quinté de trot obtient en moyenne 52% de réussite en gagnant et 81% en placé.

Comment améliorer ces résultats ?

La logique veut que plus une cote est basse, plus le cheval à de chance d’arriver dans les premiers devant le poteau final.

En ne jouant que les favoris dont la cote est inférieur ou égale à 4/1 il est possible de passer de 52% de réussite à jeu simple gagnant à 62%.

Conclusion

En jouant de cette façon les rendements obtenus sont de 131% au je simple placé avec un rapport moyen de 1.6/1 et de 168% pour le jeu simple gagnant avec un rapport moyen de 2.7/1

Avec le secret à 168% de rendement au jeu simple vous avez la encore une méthode ultra simple et rentable pour gagner vos paris hippiques et devenir un turfiste plus expérimenté.

Si vous voulez allez encore plus loin avec le déferrage des chevaux et augmenter vos bénéfices je vous invite à découvrir les 3 grands secrets pour gagner aux courses avec la méthode « Reverse Engineering » et ces 106.000€ de gains.




Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*